Distinguer la qualité des produits en fibre de bambou
- Jun 26, 2018 -

Regardez la couleur Bonne qualité apparence du produit en fibre de bambou de couleur vive, et la solidité des couleurs élevées, ne sera pas à cause du lavage du soleil et d'autres facteurs tels que le blanchiment décoloration facile.

Les produits pauvres en fibre de bambou sont foncés ou la différence de couleur est évidente, ou très facile à décolorer.


Voir Shrink

La qualité des produits en fibre de bambou après le lavage va considérablement rétrécir, ce qui entraîne l'apparition de la réduction de la taille de la déformation.


Regardez le travail

Produits de fibre de bambou pauvres La plupart de l'exécution n'est pas bien, les coutures sont évidentes, il y a beaucoup de phénomène de déconnexion de cavalier.


Odeur d'odeur Les produits pauvres en fibres de bambou utilisent souvent des additifs chimiques pour augmenter l'apparence de la qualité du produit, mais il est inévitable de laisser le goût des potions chimiques.

Les produits en fibre de bambou de haute qualité sont odorants et légèrement odorants.


Distinguer le sentiment

La teneur en fibres de bambou du produit sera très délicate et lisse, sinon il se sentira astringent très rugueux ou grasse.


Regardez les cendres. De bons produits de fibres de bambou dans l'extraction du fil de soie brûlant sans fumée noire, après avoir brûlé pas de cendres.et pauvres produits de fibres de bambou lors de la combustion de plus de fumée, après la combustion des cendres et des cendres noires.


Regarde l'air. Étaler un morceau de produits en fibre de bambou pour respirer dans la bouche, sentir les avantages de la perméabilité à l'air. Excellente qualité de respirabilité uniformément lisse.