Accueil > Nouvelles > Contenu
Bébé Summer Care
- Jun 26, 2018 -


-01-


L'été au bébé sevrage, les enfants adultes souffrent! La température estivale est élevée, l'humidité est grande. Les adultes normaux régulent la peau à travers le système nerveux, de sorte que la transpiration augmente, peut généralement s'adapter.

Et la fonction de régulation du système nerveux du bébé n'est pas parfaite, il est facile de se produire dans la chaleur, la déshydratation, coup de chaleur et ainsi de suite.

Chaleur, surtout dans le 7 août, les papilles gustatives de la langue sont généralement sensibles à affaiblir, résultant de la situation insipide, le bébé apparaîtra également le phénomène de perte d'appétit, si le bébé a brisé le lait, n'est pas propice à la nutrition du bébé absorption.

Parce que le bébé après sevrage pour augmenter d'autres aliments, et la perte d'appétit pour les bébés, augmenter l'incidence des infections gastro-intestinales, faciles à apparaître, la diarrhée de l'indigestion et d'autres maladies.

Bébé sevrage n'est pas confortable, les adultes sont tenus de suivre ensemble, l'été chaud, prêt à donner le bébé au sevrage, si ce n'est de ne pas casser, ou reporter à l'automne temps frais!


-02-


Tête rasée, dermatite, tout. Certaines personnes âgées disent que l'été tout simplement au grand trésor raser une tête chauve, cool et pas longtemps la chaleur épineuse.

En été, les cheveux du bébé sont vraiment défavorables pour rester trop longtemps, car en plus du corps en expirant une partie de la chaleur, la transpiration de la peau est le principal moyen d'expulser la chaleur, les cheveux coupe bébé est possible, mais pour donner le la tête rasée de bébé est vraiment indésirable, le rôle des cheveux est trop important. Une fois le bébé rasé, il perd la barrière de sécurité naturelle qui bloque les substances nocives.

Morsures de moustiques, une variété de bactéries sur le cuir chevelu des possibilités d'infection considérablement augmenté, la dermatite, l'eczéma va blesser le cuir chevelu du bébé, les rayons ultraviolets forts sont faciles à coup de soleil bébé. Sans cheveux, les bactéries directement dans la racine des cheveux de l'enfant, va détruire le follicule pileux, la tête rasée, le bébé peut remplacer les cheveux longs!

Les cheveux peuvent jouer pour aider le corps à chauffer, réguler le rôle de la température, à la tête rasée du bébé, l'absorption de chaleur de la peau ne réduit pas l'augmentation, la sueur sera également rapidement perdue, ne peut s'évaporer par la sueur de l'effet de dissipation de la chaleur.

La fontanelle avant de la tête du bébé a généralement 1-1,5 ans pour se fermer, à un an et demi en dessous du bébé, nous savons tous que Fontanelle devrait être le centre de la protection de l'objet, les cheveux sur la tête du bébé effet, si vraiment rasé chauve, toute la petite tête sera complètement exposée.

Ne peut pas raser la tête chauve, ce qui suppose que les cheveux du bébé est trop long pour être à six et sept encore particulièrement chaud?

Les cheveux du bébé doivent être coupés pour ne pas se raser, afin de prévenir les poils coupés lorsque la peau du bébé, coupent un petit poil plat ou court à la fois l'esprit de la tête du bébé pour protéger le rôle. Coupe de cheveux bébé, pour être très prudent, petit bébé cuir chevelu délicat, en cas de casse du cuir chevelu, il est facile de provoquer des infections cutanées. L'eczéma de longue durée, la chaleur épineuse du bébé, le rasage sera facilement brisé, saignant, et si l'outil de coiffure n'est pas propre, les conséquences sont plus graves.