Accueil > Nouvelles > Contenu
Les bébés dorment-ils en couverture ou dorment-ils avec leurs mères en hiver?
- Jul 09, 2018 -

Il existe de nombreux endroits où les habitudes de garde d'enfants traditionnelles sont étroitement enveloppés dans des draps, de petites couettes ou des couvertures minces, et l'étude indique que cette méthode aide réellement le sommeil du bébé.


Le bébé qui dort est particulièrement calme et charmant, mais nous devons faire attention à l'étanchéité de l'emballage afin d'éviter que le bébé ne soit inconfortable ou dangereux.


Après avoir étudié deux groupes de bébés de un à trois mois, les chercheurs ont découvert que les bébés dans leur enfance non seulement dormaient plus longtemps, mais dormaient plus. C'est parce que le développement du système nerveux n'est pas parfait après la naissance du nouveau-né, en particulier la gaine de myéline nerveuse n'a pas formé, le son externe, tremblements et autres stimuli sont très tolérants à la réaction du corps entier, facile à "effrayer", et un petit swaddle légèrement enveloppé peut donner au bébé une dépendance sûre, ainsi qu'empêcher la réaction de tout le corps du bébé, et laisser le trésor. Chérissez le sentiment de sécurité encerclé dans le ventre de la mère.


Donc, nous pouvons prendre toutes sortes de déclarations, quand le bébé sobre, lui donner un espace lâche, enlever toute la servitude, l'activité sans bébé, et quand le bébé sommeil somnolent, peut aussi bien un bébé en sécurité, laisser le bébé dormir plus doux.


Do babies sleep in blanket or sleep with their mothers in winter?