Accueil > Nouvelles > Contenu
Les tissus de textile à la maison ont quel type de textile à la maison de textile de puits
- Jun 26, 2018 -

1 classification de tissu de textile à la maison

Tissu de coton pur

Fibre naturelle, contact avec la peau sans aucune stimulation, bénéfique pour le corps humain, l'hygroscopicité et la respirabilité sont très bonnes, sûres, confortables, sans stimulation, mais facilement ridées.

Tissu mélangé de polyester / coton

L'utilisation de 65% polyester, 35% coton tissu ratio, douceur et la résistance à la déchirure sont relativement bons, pas de rides, mais facile à pilling, facile à produire de l'électricité statique.

Coton teint en fil Le coton teint en fil est une sorte de tissu de coton pur, tissé avec une chaîne et une trame de couleur différente.

La perméabilité de colorant est forte, la solidité de tissage de couleur est bonne, et la sensation stéréoscopique de tissu de la couleur différente est forte, le style est unique, le taux de rétrécissement est plus grand.

Tissus de soie

Soie apparence magnifique, riche, lumière naturelle douce et effet clignotant, sentir confortable, haute résistance, l'élasticité et l'absorption de l'humidité que le coton, mais facile à la saleté, la résistance à la chaleur du soleil fort que le coton pauvre.

Tissu en viscose

Faible coût, hygroscopicité, respirabilité, drapé est très bon, mais le taux de rétrécissement est grand, l'intensité du traitement humide est pauvre, se plisser facilement.

Tissu en polyester

Mauvaise absorption de l'humidité et la perméabilité, surface facile à pelucher la balle, produisent souvent une réaction électrostatique, bon conforme, déchirement fort, durabilité résistant à l'usure, surface lisse, bonne brillance.

Satin Fabric Aussi connu sous le nom de satin fabric, est un tissu plus complexe.

Texture douce et délicate, surface lisse bien espacée, lustre riche, aspect satiné, plus confortable, sensation de douceur.

Coral Velvet Tissu Coral Velvet est l'un des tissus les plus récents et les plus populaires dans les tissus textiles.

Les produits à sentir doux, la texture délicate, la protection de l'environnement et d'autres caractéristiques, ont commencé à remplacer progressivement la literie traditionnelle.


2 Textile de maison Tissu Méthode de combustion Identification La méthode de combustion est la plus courante et la plus pratique.

Dessiner un fil de tissu qui contient la chaîne et la trame dans l'ourlet du vêtement, utiliser le feu pour l'enflammer, observer l'état de la flamme brûlante, sentir l'odeur du tissu après la combustion, regarder le résidu après la combustion, et juger si le le tissu est conforme à l'étiquette de durabilité du vêtement, afin de distinguer l'authenticité des composants du tissu.

Qualité du coton

Petit tissu de coton, près de la flamme, verra le tissu ne fond pas ni rétrécir, contacter la flamme, le tissu brûle très rapidement, la flamme sera jaune, il y a de la fumée bleue, après avoir brûlé le résidu est relativement petit, généralement noir ou des cendres grises.

Lin

Point d'allumage de chanvre par rapport au fond, brûler plus vite, la flamme de chanvre est également jaune, la fumée est bleue, la flamme flambée, odeur de nez est léger goût de la végétation; le résidu de chanvre est également relativement peu, généralement gris clair ou blanc.

Feu de rencontre de laine va d'abord fumer, brûle le site aura des bulles, la vitesse de combustion de la laine est également relativement lente, brûlant lors de l'émission d'une odeur de cheveux brûlés.

Après avoir brûlé les cendres sont des particules sphériques noires brillantes qui sont écrasées avec un doigt.

Qualité de la soie

Flamme proche de la matière de soie rétrécira mais ne fondra pas, brûler plus lentement, peut également entendre le sifflement, avec la main doucement ventilateur la flamme sera éteinte, il y a l'odeur de cheveux brûlants, les résidus ne sont pas tous les cendres, mais aussi accompagné par des particules noires.

Polyester

Polyester facile à enflammer, la vitesse d'allumage, la combustion est en train de fondre et brûler en même temps, la fumée noire, la flamme est jaune, lorsque la flamme s'éteint, émettant une odeur aromatique, le résidu brûle est brun foncé, peut être écrasé avec les doigts.

Fibres de viscose

Les ingrédients de coton sont la plupart du temps la fibre de viscose, facile à brûler, brûlant rapidement, la flamme est jaune, émettant le goût brûle l'odeur, brûlant après que les cendres sont moins, le résidu est relativement sensible, est généralement gris clair ou blanc cassé .