Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment changer les couches pour les bébés à l'extérieur
- Jun 26, 2018 -

Travail préparatoire: Trouver un endroit relativement calme, moins de personnes, éviter de changer l'urine n'est pas humide lorsque l'environnement est trop bruyant, de sorte que le bébé a peur et pleure.

Ensuite, l'urine propre n'est pas mouillée, les lingettes pour bébé, les serviettes en papier sont retirées et mises sur le côté.

Posture correcte:

L'adulte est assis, deux jambes séparées, le bébé à plat sur la jambe, le béton, une jambe tenir l'épaule du bébé, l'autre jambe tenir les fesses du bébé.

Commencer à changer l'urine pas mouillée:

Le pantalon du bébé vers le mollet, l'urine propre n'est pas mouillée dans l'urine ancienne n'est pas humide sous, déliez l'ancienne urine n'est pas humide, avec une main pour saisir les pieds du bébé doucement soulevé, l'urine ancienne ne mouille pas Ouvrez, avec l'urine ancienne pas mouillée avant la section pour essuyer des selles, puis mis ensemble dans les fesses du bébé sous le fond.

Nettoyez vos fesses:

Ensuite, essuyez les fesses du bébé avec une serviette humide, il est préférable d'avoir l'ordre de partir après le frottement, en particulier le bébé femelle, doit être de l'aller après frotter, pour éviter les bactéries infectées vagin de bébé.

Changez la bonne urine pas humide:

Essuyez les fesses du bébé, la vieille urine n'est pas mouillée, l'urine propre avant la couverture devant le bébé, reposez les pieds du bébé, nettoyez l'urine n'est pas mouillée, mettez le pantalon du bébé, l'urine est pas mouillé pour de bon. L'ancienne urine sera utilisée non mouillée, les lingettes, les serviettes en papier enveloppées, jetées dans les poubelles.