Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment choisir la literie pour bébé
- Jun 26, 2018 -

Pour que le bébé achète la literie, les parents doivent souvent considérer beaucoup, le confort et la sécurité est le plus important, voici quelques-unes des compétences communes d'achat de literie.


Choix de feuilles de bébé

Vous pouvez préparer un peu plus de draps de coton, et pour faciliter le nettoyage, séchage rapide, pas besoin d'un ensemble chaud.

Si vous ne voulez pas que les draps tordent avec la torsion du bébé, vous pouvez acheter de plus grandes feuilles, mettre de côté plus de surface de feuille peut être inversée au matelas, vous pouvez également attacher les quatre coins de la feuille après attacher au lit , ou maintenant sur le marché a également quatre coins sont la couture de l'équipement de ceinture élastique, sera un bon moyen de résoudre les draps de lit en cours d'exécution.

Le matelas sous la feuille, avec un manchon en plastique solide et épais, peut être utilisé comme un imperméable, même si la couche du bébé fuit, il suffit de remplacer les nouvelles feuilles sur le bon.


Le choix de la courtepointe

Vérifiez que la couette ou la couverture n'a pas de ligne d'arrêt, s'il y a, vous devez couper le fil ou bien coudre, au cas où les mains et les pieds du bébé sont empêtrés dans l'accident. Si elle est enveloppée dans une petite couverture de bébé, vous pouvez choisir une couverture mince plus fine, à la fois facile à envelopper, respirante et frivole, mais aussi rendre le bébé plus confortable.

Mais dans l'emballage, ne devrait pas seulement laisser un petit trou pour le bébé, si facile à étouffer le risque.

Si c'est à la plus grande couverture de couette de bébé, vous pouvez utiliser une courtepointe de type sac de couchage, ou la couette des deux côtés du matelas au fond de la fixe, peut empêcher la couette par le coup de pied de bébé éjecté. Anciennes couettes et couvertures, ne les jetez pas, mais elles peuvent aussi servir de nattes ou de draps.