Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment nettoyer le tapis de siège? Voici le petit assistant!
- Jun 26, 2018 -

1. Seat Seat est le plus grand volume de la voiture, le siège de sale et non sale détermine souvent la propreté de la voiture. Nettoyez les sièges, souvent en utilisant des brosses à cheveux longs et en les utilisant en plaisantant ensemble. Pour les sièges particulièrement sales: utilisez d'abord la brosse pour nettoyer l'endroit sale, comme les taches plus grosses, les déchets, les taches, la saleté, etc. Ensuite, utilisez un chiffon propre pour tremper dans une petite quantité de lotion neutre. Dans le cas de demi-sec et demi-humide. Essuyez complètement la surface du siège. Il est important de noter que le tissu doit être essoré pour éviter l'infiltration excessive d'eau dans l'éponge.

Après cela, nettoyer le siège avec un aspirateur et enlever l'excès d'humidité et faire sécher le siège dès que possible.

2. Tapis Le tapis est l'endroit le plus facile à marcher à l'intérieur de la voiture, collant en plus de la poussière quotidienne, mais comprend également le propriétaire du pied de la saleté transportée, et la voiture elle-même avec le tapis est fondamentalement un avec la voiture, pas facile à enlever vers le bas propre, je suggère le meilleur dans la voiture pour placer des activités dans le tapis de pied. Si le tapis de sol n'est pas trop sale, il suffit d'avoir quelques mots, de sortir la voiture dehors, d'utiliser l'aspirateur à tête de brosse pour le traitement de la poussière, peut rendre la moquette sale pas trop sale.