Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment installer le coussin de siège de voiture?
- Jun 26, 2018 -

1 avant l'installation, tout d'abord pour vérifier l'achat arrière du coussin de la voiture et la qualité de la tension et la longueur de la ligne moment et ainsi de suite, pour l'arrière de l'installation pour faire le travail de base.Un ensemble de voiture Le coussin comprend: Le siège avant est à deux places, le siège arrière à deux dossiers et un grand coussin de cinq pièces.


Méthode d'installation du coussin de siège avant de 2 véhicules: Le coussin de siège avant de voiture a une capuche de tête de chapeau, mettre directement le coussin de siège de voiture sur le bon, et puis dans le coussin de siège de voiture avec un ou deux boutons, boucle de la carte de la main dans le siège de l'écart, de sorte que le coussin de siège de voiture ne va pas en avant. Ensuite, vous placez le siège d'auto pavé devant le petit crochet auto-agrippant dans le siège sous les barres de fer. Certains n'ont pas un petit crochet de langue, mais avec une boucle élastique, alors vous devez tirer la boucle à travers le milieu du siège à travers l'une de la boucle et à travers le dos du siège à travers la serrure et l'autre extrémité du clip verrouillé .

Le siège avant est installé et l'autre conducteur est également installé.


3 Installation du coussin de siège d'auto arrière: D'abord, s'il vous plaît observer le siège arrière sur la méthode d'installation de voiture, en fait, il y a seulement deux genres, un type de boucle et sans long siège de type de boucle, tirez le long siège, avec un long bouton de verrouillage, appuyez sur le bouton de verrouillage, puis retirez le long siège. Les autres sièges sont fixés avec les vis du corps, et vous devez démonter les vis. Séparer le long siège de l'arrière. Une fois le coussin du siège de voiture séparé de l'arrière, vous pouvez facilement faire passer le long coussin à travers l'embouchure de la carte du coussin de siège d'auto et fixer le long tapis de voiture.

À ce stade, vous pouvez également remettre dans le dos du siège sur la tête du chapeau.


4 enfin après le long siège installé, faites attention à la ceinture de sécurité pour réinitialiser Oh.

Vous pouvez mettre le coussin de siège de voiture et l'arrière de la carte de retenue dans l'écart, puis vous mettez le siège d'auto à plat.


5 méthode de maître correcte, bon coussin d'installation, rendre notre voiture plus confortable et belle.