Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment emballer une couverture pour les nouveau-nés
- Jun 26, 2018 -

Depuis l'accouchement de la mère à quatre semaines (28 jours) chez l'enfant est appelé un nouveau-né, cette étape du bébé physique et psychologique est très fragile, surtout pendant la saison froide, le bébé est beau et chaud est très important. La première étape: d'abord la couverture dans un diamant pour mettre une couverture sur la surface plane, en forme de diamant. Pliez le coin supérieur.

Placez le bébé à plat sur la couverture de manière à ce que son cou soit dans une position plissée. Deuxième étape: Envelopper le bras droit du bébé sur le côté droit de son corps, tirer le coin gauche de la couverture vers la droite et envelopper le bras et le corps du bébé. Pliez la couverture sur le corps du bébé et rangez-la derrière lui, le plus serré possible.

Le bras gauche du bébé doit être exposé à l'extérieur. Troisième étape: Enroulez le bras gauche du bébé et tirez un coin sous la couverture pour couvrir l'épaule gauche du bébé.

La partie en croissance se plie et se glisse sous le bras gauche du bébé.

Quatrième étape: Enfin finir la couverture au coin droit de l'extérieur pour serrer, puis envelopper le bébé en face du corps, vous pouvez mettre le bébé à votre droite un peu, de sorte que le long du coin enveloppé dans son dos. S'il est bien enveloppé, il aide le bébé à se calmer, à l'empêcher de bien dormir à cause de son réflexe de choc et à se réchauffer avant que la régulation de la température de son corps se développe bien.


Une paire de: Gratuit

Un article: Un bébé peut-il dormir pendant plus de sept mois?