Accueil > Nouvelles > Contenu
Quel genre de couverture de bébé est mieux ? Comment les couvertures doivent être lavés ?
- Jun 26, 2018 -

La qualité différente de la couverture méthode de nettoyage est différente. Nous avons à peu près divisé la qualité des matelas en deux grandes quantités selon les couvertures qui sont souvent vendus sur le marché. On est couverture de laine pure, un genre est la couverture de la composition de fibre chimique.


La façon dont les deux qualité couvertures sont lavés n’est pas la même. Le premier type. Comment laver les couvertures de laine pures : couvertures en laine ne peuvent pas être lavés avec machine à laver. Parce que la rotation à grande vitesse de la machine à laver endommagera la couverture de laine. La couverture de laine est facilement déformée après le lavage. Ainsi, vous pouvez seulement la main lavage ou obtenir le nettoyage à sec shop pour laver. Couverture de laine avant de vous laver à l’eau froide pendant une période de temps, afin que les couvertures complètement trempés. Puis mettre la couverture, doucement squeeze partie de l’eau, frotter le savon avec la main doucement. Ne pas tordre la couverture et écrasez-le à l’eau avec la main. Dans le cas contraire, la couverture est facilement déformée. Enfin, les couvertures ont généralement à l’ombre, pas directement à l’exposition au soleil, qui feront la couverture durcissant, forme, mais aussi facile à perdre des cheveux.


Comment laver les couvertures en laine est probablement de faire attention à ces problèmes. Le deuxième type. Une couverture avec une composition de fibre chimique. Il y a généralement deux types de polyester et de fibre acrylique sur le marché. Cette couverture peut être nettoyée avec une machine à laver. Mais n’ajoutez pas de cloques. Généralement 20 degrés d’eau froide est la plus appropriée. Bien sûr, effet de lavage de main c’est mieux, composition de fibre chimique couverture Comment laver la méthode probablement et couverture de laine presque. Si vous lavez avec une machine à laver, rappelez-vous de ne pas utiliser la machine à laver directement. Mais à manipuler avec la main pour l’essorer. Couvertures sont principalement l’ombre, afin que la forme de la couverture peut être maintenue, il n’est pas facile de perdre des cheveux. Deuxièmement, si vous voulez la couverture afin d’être lavé en douceur, vous pouvez ajouter sur un ou deux vinaigre blanc dans le dernier nettoyage, qui fera la couverture à paraître plus vives.


Enfin, rappelons que, peu importe ce que couvertures, ne pas utiliser les bulles de l’eau bouillante, non seulement la couverture facilement déformée, mais aussi faire des couvertures plus facile de laisser tomber les cheveux.

Ce qui précède est une couverture Comment laver la façon correcte pour certains du résumé, j’espère que vous avez lu, vous avez aidé à nettoyer les couvertures !